ASSOCIATION QUÉBÉCOISE

ANIMATEUR DE LA RADIO CFID 103,7FM

ET

GUY LAPOINTE

Grâce à la généreuse collaboration de Radio Acton Inc. (CFID-FM 107,3) de ses animateurs Amélie Boivin-Handfield et Robert Leroux, il nous fait plaisir de reproduire des extraits de l’entrevue qui a été accordée à MM. Reynald Pouliot et Guy Lapointe de l’Asociation Québécoise de la Musique Country le 10 avril 2011 dans les studios de CFID-FM.

Nos plus sincères remerciements à la Direction ainsi qu’à Mme Boivin-Handfield et M. Leroux pour leur accueil, leur gentillesse et professionnalisme.

Pour faciliter l’écoute, l’entrevue a été divisée en 6 segments, touchant principalement les sujets suivants:
 Segment 1 : C’est quoi l’AQMC?
 Segment 2 : Qui peut devenir membre?

Segment 3 : À quoi va servir l’argent des cotisations?

Segment 4 : Aspects légaux? Résolution de conflits ou de litiges…

Segment 5 : Que penser des artistes populaires qui enregistrent du country?

Segment 6 : Représentation régionale et remerciements

*************************************************************************************************************

Vous êtes invités à poser des questions ou à laisser vos commentaires dans la section "Commentaires"

Site Web fabriqué avec l'outil de création de site web rvSitebuilder | Hébergement de site Web par DesMondes.com